Mon amour,
Le fait d’assister à ce mariage m’a vraiment émue… Tous les souvenirs ont ressurgit… Combien de fois nous en avions parlé, toi et moi … Nous étions pratiquement fiancé !!! Je me suis rappelé de ce jour où tu m’as amené à la plage avec cette magnifique bague, le soleil venait de se coucher, il y a avait un petit vent … Tu m’avais tant manqué… Ce moment restera gravé à tout jamais dans mon esprit, c’etait la plus belle soirée de toute ma vie. Biensûr ça n’était que symbolique… mais même si on n’osait pas se l’avouer, ça représentait tellement plus pour nous !!
Il y avait aussi ce jour où, disant aurevoir à ma grand-mère pour la toute dernière fois, on lui avait fait promettre de faire le déplacement pour venir à notre mariage…Tu t’en souviens ? Mon rêve a toujours été de me marier jeune, avec toi… De vivre une histoire digne d’un conte de fée… N’est-ce pas le rêve de toute jeune fille ? Toi tu me donnes envie d’y croire !!
Ta présence à mes côtés m’a terriblement manquée, j’aurais donné cher pour que tu sois là, pour qu’entre-nous ce soit autrement, pour que ce soit comme avant…
J’ai soudain vu les choses de façon simple, clair… Après tout ce temps, je sais enfin ce que veux. Je veux les bonheurs simples de la vie, ceux que j’ai appris à apprécier avec toi. Tout ça me manque, si je pouvais seulement avancer le temps je redeviendrais heureuse… La plus heureuse des femmes.
Mais j’ai malgré tout la force pour y croire encore… Bientôt ce sera à notre tour, j’ai confiance en nous.
On a toujours réussi à surmonter les épreuves, celle que nous vivons en ce moment est et sera sans doute la plus grande, la plus difficile… Le jour où l’orage sera passé, toi et moi ce sera à la folie !!!
Je t’aime pour la vie mon tit sat.